Entreprise : Un communiqué du ministère du travail a annoncé la prolongation de l’aide exceptionnelle à l’embauche en faveur de l’apprentissage jusqu’au 31 décembre 2022.

Technopolys

Technopolys pro

Une nouvelle ère a débuté en juillet 2021 pour TECHNOPOLYS, qui a ouvert sa toute nouvelle filiale TECHNOPOLYS PRO.

Celle-ci est dédiée à la formation continue des salariés, dans le secteur des métiers des Mobilités d’aujourd’hui et de demain.

Fidèle à son ADN, TECHNOPOLYS se positionne ainsi en pionnier en créant une structure destinées à la formation des professionnels, à l’écoute des demandes des entreprises et autres partenaires de la formation.

Face aux enjeux fondamentaux que représentent les problématiques de formation et de maintien en compétences des salariés, notre objectif est d’être au plus près des préoccupations des entreprises et de nos partenaires, en apportant une réponse adaptée et personnalisée aux besoins exprimés.

De grands constructeurs, des groupes de concessionnaires, des entreprises indépendantes, des administrations, ont d’ores et déjà construit avec nous les bases d’un solide partenariat pour la formation de leurs salariés.

En outre, suite à un appel à projets remporté au début de l’été, TECHNOPOLYS PRO est devenu en 2022 le Centre National de Formation des enseignants et formateurs dans le domaine de la maintenance des véhicules industriels.

En partenariat avec l’OPCO Mobilités, TECHNOPOLYS PRO est également positionné comme un centre référent pour la formation des salariés des entreprises du Véhicule industriel.

D’autres actions sont également en cours de développement et de concrétisation dans les métiers des Voitures Particulières et des 2 roues.

TECHNOPOLYS, et aujourd’hui sa filiale TECHNOPOLYS PRO, sont plus que jamais au service de leurs entreprises partenaires, en déployant une envergure nationale en tant que Pôles d’excellence dans la formation aux métiers de la Mobilité.

Voir le catalogue de formation VI

Voir le catalogue de formation VP

Télécharger le bulletin d’inscription

Le saviez-vous ?

Pour les entreprises de moins de 50 salariés,

Technopolys Pro réalise la formation continue pour les entreprises du véhicule industriel en partenariat avec L’OPCO mobilités qui prend en charge le coût de la formation de vos salariés.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, Technopolys Pro se charge de la gestion administrative du dossier de financement auprès de l'OPCO Mobilités.

Téléchargez et complétez le bulletin d’inscription, et renvoyez-le à formation.auto@technopolys.fr.

Site WordPress par Nouvel oeil